Multisport à Mes

Une énorme installation multisports est actuellement en construction à Mesa, et elle a récemment embauché son premier directeur général et ajouté plusieurs nouveaux événements.

En tant que nouveau directeur général du complexe multi-sites de 320 acres en cours de développement à Mesa et connu sous le nom de Legacy Sports Park, la personne qui occupait auparavant le poste de directeur du développement des affaires sportives chez ESPN World Wide of Sports à Orlando, en Floride, a été recruté. .

En février, Oak View Group, qui s’est vu attribuer le contrat de gestion et d’administration de Legacy Sports Park, a annoncé que Rodney Reese avait été choisi pour occuper le poste de premier directeur général de l’énorme installation. Oak View Group est situé à Los Angeles.

Reese travaillera en étroite collaboration avec Legacy Sports USA, les propriétaires du complexe, pour superviser la construction de la propriété, planifier les événements, embaucher du personnel et créer des procédures opérationnelles pour l’exécution d’événements en direct sur la propriété. Cela se fera en étroite collaboration avec Legacy Sports USA. Après l’ouverture de ses portes au public, Reese sera en charge de la gestion des opérations quotidiennes du complexe multisports.

Lors de son ouverture en janvier 2022, Legacy Sports Park sera la plus grande installation privée de ce type aux États-Unis. Il sera situé sur 320 acres à Ellsworth et Pecos, juste à l’est de l’aéroport de Mesa Gateway sur le terrain qui servait autrefois de General Motors Proving Ground.

Il est prévu que Legacy Sports Park servirait de lieu de compétitions sportives aux niveaux local, régional, étatique, national et international. De plus, le lieu accueillera des conventions, des concerts et d’autres rassemblements importants. Le complexe comprendra des installations intérieures et extérieures, ainsi que des dizaines de terrains et de courts pour accueillir presque tous les sports imaginables.

Dans un communiqué publié l’année précédente, Legacy a affirmé que le complexe sera responsable de la création de plus de 1 500 emplois et aura un impact économique direct de centaines de millions de dollars sur la communauté qui l’entourera. Il est prévu que le parc accueillera plus de trois millions de visiteurs par an.

À quoi devons-nous nous attendre ensuite

OVG et Reese ont été chargés de recruter des partenaires fondateurs ainsi que des partenaires de droits de dénomination pour la vaste installation sportive.

Legacy Sports et OVG ont déjà négocié les conditions d’un grand nombre de tournois et d’événements compétitifs qui auront lieu au Legacy Sports Park. Le parc devrait déjà accueillir des tournois pour une variété de sports en 2022, notamment le football, le pickleball, le volley-ball sur sable, le volley-ball en salle, la gymnastique, le basket-ball, le baseball, le softball et la crosse. Il est prévu que des milliers de personnes assistent à chacun de ces événements au complexe.

A Mesa, le Legacy Sports Park a désormais un nouveau directeur général en la personne de Rodney Reese. A Mesa, le Legacy Sports Park a désormais un nouveau directeur général en la personne de Rodney Reese.

GOUVERNEMENT & RÈGLEMENTS

Concernant le différend en cours en Floride, le gouverneur de la Floride, Ron DeSantis, a répondu au PDG de Disney, Bob Iger. Le Legacy Sports Park sera la quatrième entreprise de Reese dans le domaine de la construction et de l’exploitation d’installations sportives.
Reese a mentionné au Business Journal qu’il aime lancer de nouveaux projets et les mener à terme.

Avant de commencer les travaux sur le projet Mesa, il a établi non pas un mais deux arénas distincts en plus d’un autre complexe sportif. Reese a occupé divers postes au complexe ESPN Wide World of Sports, situé au Walt Disney World Resort en Floride, pendant seize ans au total.

Reese a déclaré que son temps passé avec Walt Disney avait été une aventure incroyable pour elle. “Cependant, je suis continuellement à la recherche de nouvelles expériences et opportunités.”

Bien que Reese réside toujours à Orlando, il a révélé qu’il prévoyait de déménager dans la grande région de Phoenix dans les prochains mois.

Selon Peter Luukko, président d’OVG Facilities, dans un communiqué, “Avec l’incroyable expertise de Rodney à Orlando aidant à superviser d’innombrables événements en direct, lieux de divertissement et installations sportives, il sera un élément essentiel du succès de ce lieu.” Nous nous considérons extrêmement chanceux que Rodney rejoigne Oak View Group afin de servir de chef d’équipe dans cet endroit unique en son genre.

D’après ce qu’il a mentionné, les relations qui se nouent à la suite du travail mené par Reese en sont l’aspect le plus significatif.

Reese a déclaré qu’il viendra à Mesa avec un grand réseau de personnes dans le monde du sport et qu’il pourra utiliser ces contacts, en plus des relations qu’il développe ici, pour réussir au Legacy Sports Park. [Citation requise]

Reese a fait remarquer: “Mon objectif est de m’immerger dans la communauté à la fois sur le plan des bénévoles et des affaires”, et c’est exactement ce qu’il envisage de faire.

OVG a récemment été nommé pour exploiter le 115 millions de dollars

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on vk
Share on reddit
Share on tumblr
Share on whatsapp